Une clé ne peut exister sans serrure, pas plus qu’un tiroir ; sans sa glissière, son existence n’a aucun sens. C’est pourquoi c’est une partie si importante du tiroir. Une glissière pour meubles permet au tiroir d’entrer et de sortir du meuble afin qu’il puisse contenir des objets de valeur et que l’utilisateur puisse y accéder facilement et simplement. Il existe sur le marché un grand nombre de types de toboggans différents qui, par leurs caractéristiques et leurs fonctions, attirent le client. L’un des types de glissière pour meubles les plus populaires est la glissière à rouleaux.

Galets de roulement pour tiroirs – un accessoire universel pour les meubles

Les glissières de tiroir fabriquées par Furnica sont de la plus haute qualité, donc en acheter une est un investissement pour les années à venir. Les patins à roulettes sont vendus très fréquemment. Cela est dû à leur polyvalence – ils peuvent s’intégrer dans pratiquement tous les tiroirs de pièces où sont stockés des objets relativement légers. Il trouvera donc sa place dans les chambres à coucher, celles des enfants et des parents. Sa capacité de charge n’est pas la plus élevée, il faut donc éviter d’y mettre des objets lourds ou des piles de papiers, car un tiroir avec une telle glissière pourra s’effondrer. Cela s’explique par le fait que des matériaux plus délicats sont utilisés dans la fabrication des glissières à rouleaux que dans celle des glissières à billes. Ce sont des matières plastiques. L’avantage est leur prix attractif, qui est très séduisant, et une variété de couleurs, qui peut être appréciée par les petits, mais aussi les grands utilisateurs. Un autre avantage est la facilité de montage, qui est à la portée de tout utilisateur.

Coulisses à galets Furnica

Si vous recherchez un concurrent plus fort, vous devriez vous tourner vers la glissière à billes, qui présente une capacité de charge beaucoup plus élevée que son prédécesseur. En effet, ils sont construits en acier solide qui résistera aux conditions les plus difficiles. Il est plus cher et plus difficile à installer, mais sa capacité de levage peut dépasser même 50 kilogrammes – c’est pourquoi ils sont appréciés même dans des usines différentes. Au milieu de leur construction, ils contiennent une bille en nylon, qui facilite le libre mouvement du tiroir sur ses “rails”.

Résumé

Une glissière de meuble est le composant le plus important de tout tiroir. Pour choisir le bon, vous devez prendre en compte tous les facteurs mentionnés ci-dessus et décider de celui qui vous conviendra le mieux. Les chemins de roulement à rouleaux sont très populaires et polyvalents. Si vous n’avez pas besoin d’une grande capacité, il vaut la peine de vous pencher sur cette option.